Certificat Universitaire AutoCAD : gagnez en productivité avec AutoLISP

Crédits ECTS :
Durée :

- Le langage AutoLISP (créer)
- Les macros (combiner)

À l?issue de la formation, vous serez capable de mettre en place des scripts en langage LIPS et des macros internes au logiciel pour la personnalisation de commande AutoCAD de façon à gagner en productivité et réduire vos délais de conception.

Même au sein du Génie-civil il existe de nombreuses façons de gérer, optimiser son environnement de travail, accélérer le dessin et créer des fonctions non implémentées initialement. Afin de pouvoir s?adapter à toutes les situations, il est indispensable de maîtriser deux outils :- Le langage AutoLISP (créer)- Les macros (combiner)

- Être titulaire d?un diplôme de niveau Bac +2
- Maîtriser autoCAD 2D serait un atout