Diplôme Universitaire TREMPLIN - assimilé niveau IV

Crédits ECTS :
Durée :

Développés dans le cadre du Programme Régional de Réussite en Etudes Longues, les Diplômes Universitaires TREMPLIN proposent à des étudiants rencontrant des difficultés dans leur première année de licence ou DUT une approche et une pédagogie innovantes, visant à leur permettre de poursuivre des études longues.

A l?issue du DU, les étudiants auront acquis une méthodologie de travail et pourront réintégrer leur 1ère année de DUT ou de Licence dans des conditions optimales.

Les DU TREMPLIN

• 4 - SCIENCES, MATHÉMATIQUES ET INFORMATIQUE